GuestDiary ouvre officiellement de nouveaux locaux dans le Donegal

L’entreprise innovante de gestion hôtelière du Donegal, GuestDiary, a officiellement ouvert ses nouveaux locaux au Donegal Town Enterprise Centre. « Notre équipe a plus que doublé au cours des quatre dernières années pour atteindre aujourd'hui 16 employés. Nous avions donc besoin de plus d'espace », explique le directeur général, Gerry Haughey.

« Ces nouveaux locaux peuvent accueillir notre équipe et offrir un espace pour une croissance future. » L’entreprise a des projets ambitieux pour se développer sur le marché vietnamien en 2024 et y établit déjà une présence. GuestDiary étend également sa présence sur le marché français.

« Nous avons été l'un des premiers sur le marché à proposer le produit de gestion hôtelière en ligne, Accubook, en 2003 », explique Gerry Haughey. « Depuis, nous nous sommes étendus aux marchés irlandais et britannique. L’année dernière, nous avons officiellement ouvert une entreprise en France et y avons acquis plus de 100 clients.

« Cela fait 20 ans que GuestDiary a été lancé et nous innovons toujours pour répondre aux besoins du secteur hôtelier. Nous proposons désormais aux hôtels un moyen d'intégrer leurs systèmes de réservation à des systèmes internes tels que la gestion immobilière, des outils Web et d'autres plateformes de réservation.

Gerry inidique que l’outil est là pour faciliter le travail du personnel de l'hôtel. « Notre système « GuestDiary » aide ces employés à tout gérer avec un seul logiciel au lieu de devoir en acheter trois ou quatre. Par exemple, si un client franchit la porte de la maison d'hôtes pour s'enregistrer, GuestDiary informe automatiquement Expedia/Booking.com et Airbnb que la chambre n'est plus disponible.

En plus d’un logiciel spécialisé pour les réservations et la gestion d’hôtels, GuestDiary a créé une « université » GuestDiary. Gerry Haughey affirme que cette université dispose d'une suite spéciale d'outils de formation qui permettent à ses clients de se former et d'obtenir la certification de « GuestDiary Ninjas ». « Nous avons déjà créé un pool de plus de 500 « Ninjas » spécialistes du logiciel GuestDiary.

« La formation certifiée aide le responsable des réservations d'hôtel/réceptionniste à utiliser le logiciel dans son travail.

GuestDiary dispose de trois vendeurs au Royaume-Uni et en Irlande, deux pour le marché français et deux agents commerciaux au Vietnam, explique Gerry. « L'expansion en France et en Asie a nécessité l'embauche de davantage de personnel et nous avons été ravis de pouvoir sécuriser de nouveaux locaux au Donegal Town Enterprise Centre, à Lurganboy, Donegal Town.

Gerry Haughey affirme que l’ensemble de l’équipe attend avec impatience de nombreuses nouvelles opportunités en 2024 depuis leur nouvelle base.

Précédent
Précédent

Préparer l'Été avec Éclat: Comment GuestDiary Transforme la Transition Saisonnière

Suivant
Suivant

Plan Marketing 2024