Notre Blog
Découvrez de nombreux conseils et astuces pour vendre sans intermédiare sur votre propre site internet ainsi que toute l’actualité concernant l’industrie hôtelière !
GDU Ninja Update 20 - Le Futur Partie 4 - Enregistrement/Check in aux kiosks automatiques
GDU Ninja Update 20 - Le Futur Partie 4 - Enregistrement/Check in aux kiosks automatiques
Comme prévu, le message que nous avons envoyé sur les bornes d'enregistrement libre-service a suscité de diverses interrogations. Vous trouverez ci-dessous une sélection ;
GDU Ninja Update 18 - Le Futur Partie 3 - Gestion automatique des tarifs
Au cours des 10 à 15 dernières années, les hôtels se sont tournés vers la vente de leurs chambres principalement en ligne via des OTA (Booking.com/Expedia, etc.). Même si les hôtels n'aiment pas le système de commissions qu'ils versent aux OTA, ils commencent lentement à prendre conscience qu'ils peuvent utiliser ces plateformes pour améliorer leurs ventes en augmentant le tarif (flexibilité des tarifs) pour répondre à la demande
GDU Ninja Update 17 - Paiements automatiques.
Serait-il utile que vous sachiez que chaque client qui se présente dans votre établissement a déjà payé et que vous n'avez pas à prendre de temps et d'efforts pour facturer les clients ? C'est possible, du moins en théorie, mais comme d'habitude, il y aura quelques mises en garde et questions, dont certaines auxquelles nous ne pouvons pas répondre pour le moment.
Évitez les surréservations cet été grâce à notre solution tout-en-un pour hôtels et chambres d’hôtes.
Évitez les surréservations cet été grâce à notre solution tout-en-un pour hôtels et chambres d’hôtes.
Ne laissez pas les surréservations gâcher votre été et la réputation de votre établissement
Les 13 meilleurs outils pour les propriétaires et gérants d'hôtels et de chambres d'hôtes : un guide complet.
Les 13 meilleurs outils pour les propriétaires et gérants d'hôtels et de chambres d'hôtes : un guide complet
Pourquoi tant de propriétaires d'hôtels et de maisons d'hôtes parlent-ils de GuestDiary.fr ?
Pourquoi tant de propriétaires d'hôtels et de maisons d'hôtes parlent-ils de GuestDiary.fr ?
Avez-vous parfois l'impression de passer à côté de quelque chose ? De nos jours, GuestDiary.fr n'est jamais trop loin des conversations des propriétaires d'hôtels ou de chambres d'hôtes. Vous n'avez pas entendu parler de nous, découvrez en plus dans cet article !
L'évolution du rôle des managers d'hôtel : comment les managers peuvent s'adapter aux nouveaux défis et technologies.
L'évolution du rôle des managers d'hôtel : comment les managers peuvent s'adapter aux nouveaux défis et technologies.
Conseils pour promouvoir de façon rentable votre site internet et obtenir des réservations directes
Après avoir investi dans un site internet moderne, comment attirer plus de flux de traffic de la part de vos futures clients et les inciter à réserver en direct ?
Google Hotel Adds
Comme vous le savez bien , la plupart de vos clients commencent leurs recherches pour votre hôtel, ou un hôtel à proximité, sur Google, et cela peut vous navrer de voir que tous les OTA (Online Travel Agent) font la promotion de vos chambres mais pas de votre site internet. Cela peut changer dès aujourd’hui !
Gestion des revenus “ Yield Management” – Qu’est-ce que c’est ?
Le yield management — de l'anglais yield, « rendement » — est un système de gestion tarifaire des capacités disponibles comme des chambres en hôtellerie ou des sièges dans le transport aérien et ferroviaire, qui a pour objectif l'optimisation du remplissage et du chiffre d'affaires.
Technologie et automatisation dans les hôtels : une solution face au manque de personnel ?
Technologie et automatisation dans les hôtels : une solution face au manque de personnel ?